1.Tout comme l’oscandrolone, le turinabol n’aromatise absolument pas (ne se transforme pas en œstrogènes). C’est à la fois mauvais et bon à la fois. L’avantage est qu’avec cette propriété, il n’y a pas besoin de thérapie post-cycle (PCT). Comme il n’y a pas d’augmentation de la quantité d’œstrogène dans le corps. Cela signifie qu’il n’y a pas d’effets secondaires tels que la gynécomastie, l’acné, etc. L’inconvénient est que la masse musculaire et le poids corporel en général s’aggravent beaucoup. Étant donné que le manque d’aromatisation affecte toujours négativement la croissance de la masse inhibiteurs de l’aromatase achat.
2. Vous n’êtes pas inondé d’eau. C’est-à-dire que tout le poids que vous gagnez sur turinabol sera des muscles. Comparé au méthane, le gain de poids sur turinabol est environ 2 fois plus lent. Mais il est fort probable qu’après la fin du cours, tout le poids gagné vous restera. En d’autres termes, vous gagnez lentement mais sûrement de la masse musculaire maigre. Comment lent? Eh bien, une moyenne de 3 kg par mois.
3. Si le méthane supprime la production de sa propre testostérone de 60 % à 70 %, l’oxandrolone ne la supprime pas du tout, alors le turinabol la supprime d’environ 20 % à 30 %. Ce qui n’est pas si significatif. Et la pratique montre que le niveau de votre testostérone est rétabli environ une semaine après la fin du cours.
4. La demi-vie du turinabol est de 16 heures. Autrement dit, il est souhaitable de le boire 1 à 2 fois par jour. Mieux vaut 2 fois, pour que le fond hormonal soit constamment au même niveau.
5. Les personnes qui en prennent rapportent souvent une forte augmentation de la libido. C’est compréhensible. Après tout, la production de votre propre testostérone ne change pas grand-chose. Et plus est ajouté en raison de ce stéroïde. Et cela vaut pour les deux sexes. J’ai observé le même effet lors de l’utilisation d’oxandrolone (pour les mêmes raisons). Et l’épée fumait constamment))
6. Comme toutes les préparations de comprimés, le turinabol est toxique pour le foie. Cette toxicité est similaire à celle du méthane. En règle générale, les personnes qui n’ont pas de problèmes de foie n’en ont pas lors de la prise de Turinabol.
Champ d’application
La portée de son application découle logiquement des propriétés et des caractéristiques de ce stéroïde anabolisant.
1. Turinabol est bien adapté aux haltérophiles et aux haltérophiles. C’est-à-dire que vous avez besoin d’une augmentation de la force sans augmentation significative de la masse. De plus, le turinabol est très rapidement excrété par le corps (en 7 jours environ). Par conséquent, il est très pratique de l’amener à la compétition.
2. En raison des effets secondaires minimes et de la suppression minimale de sa propre testostérone, ce médicament convient bien à ceux qui décident d’essayer les anabolisants pour la première fois. Et aussi pour les jeunes sportifs. Après tout, plus vous interférez avec le système hormonal à l’adolescence, plus vous pouvez avoir de complications à l’avenir. Turinobol, en termes d’innocuité, arrive en deuxième position après l’oxandrolone.
3. Les athlètes plus expérimentés en termes de pharmacologie utilisent le turinabol comme un « pont » entre les principaux cours de stéroïdes pour donner du repos au corps.
4. Dans le sport féminin, il est considéré comme une drogue relativement inoffensive. Et, s’il ne s’agit pas de doses ultra-élevées, cela n’entraîne pas de virilisation et d’autres conséquences négatives purement féminines. Ainsi, en athlétisme, une posologie de 20 mg par jour est considérée comme tout à fait normale pour les femmes.
5. L’absence de rétention d’eau rend Turinabol tout à fait adapté au séchage. Par exemple, en conjonction avec le stanozolol.