Gagner de la masse musculaire est l’une des tâches les plus importantes des personnes qui s’entraînent au gymnase. Après tout, la peau tendue, les muscles larges ou en relief sont les raisons pour lesquelles la plupart des hommes et des femmes s’entraînent. À cet égard, en particulier en ce qui concerne la prise de masse musculaire en peu de temps, la nutrition sportive sélectionnée joue un rôle important.
Nutrition portable pour les muscles
Il existe de nombreux types d’aliments sportifs pour la prise de poids. Prenons les mêmes protéines d’origine végétale et animale. Cependant, nous parlons maintenant de boosters et d’hormones stéroïdes, que les athlètes prennent activement pour améliorer rapidement leur condition physique.
Acheter de la musculature de génotropine.
Boosters de testostérone
Les boosters de testostérone sont des compléments sportifs pour la croissance musculaire qui stimulent la production naturelle de l’hormone testostérone. La base de ces suppléments sont des composants végétaux et animaux (rarement synthétiques). En conséquence, cela conduit à la croissance active du tissu musculaire, des qualités de force, ainsi qu’à la correction du niveau d’hormones sexuelles.
Un faible niveau de halotestin dans le corps entraîne un catabolisme rapide de la masse musculaire, la formation de dépôts graisseux, une détérioration de la mémoire, de la concentration et des troubles du sommeil. Par conséquent, les suppléments stimulants visent à augmenter les niveaux de testostérone. Convient principalement pour une utilisation dans la première moitié de la journée. La nutrition sportive pour la prise de poids sous forme de boosters de testostérone est activement utilisée par les bodybuilders.
Tribulus
Il s’agit d’une nutrition sportive pour la prise de poids pour hommes et femmes. Tribulus stimule également la production de testostérone. Il est obtenu à partir d’une plante – pastèque ou ancre slanky. Le produit a acquis une grande popularité en tant que stimulateur de testostérone, croissance de la masse musculaire et augmentation de la libido. Comme pour les boosters, le tribulus déclenche la production naturelle de l’hormone testostérone, entraînant un effet anabolisant et androgène. Dans le même temps, des propriétés positives supplémentaires du tribulus sont également mises en évidence: normalisation de l’équilibre hormonal, restauration du cycle menstruel, réduction de l’inflammation, amélioration des fonctions de barrière de l’organisme.
DHEA
Déhydroépiandrostérone, également connue sous le nom de DHEA et DHEA. C’est une hormone stéroïde. Il est également appelé précurseur de la testostérone et des œstrogènes. Il est synthétisé dans le corps humain, mais il est également consommé comme complément alimentaire pour développer la force, l’endurance et augmenter la masse musculaire.
Il est également pris par les sportifs après l’âge de 30 ans, car à partir de cette période, la synthèse naturelle de l’hormone dans l’organisme diminue. Favorise une augmentation de l’anabolisme musculaire (la période allant de la croissance à la dégradation), c’est-à-dire retarde la dégradation musculaire.
Comme dans le cas d’autres types d’aliments sportifs pour les muscles, les athlètes professionnels et les athlètes amateurs l’utilisent. Cependant, la consommation de DHEA est interdite par diverses organisations professionnelles. Si vous pratiquez le sport à titre professionnel, il est nécessaire d’étudier la question de l’admissibilité de la majoration dans votre domaine.
Il est important de prendre le supplément après avoir consulté un médecin, car de nombreux fabricants recommandent la DHEA aux personnes de plus de 55 ans. Lors du choix d’un complément, il est important de se référer à l’objectif du complément alimentaire. Il existe des suppléments universels, ainsi que des suppléments spécialisés pour les femmes et les hommes.