Tendance : perte de poids rapide ou séchage. Qu’en pensent les professionnels ?
La tendance est à la perte de poids rapide ou au séchage. Ce que pensent les professionnels
La perte de poids rapide et le séchage se ressemblent quelque peu, mais si nous examinons de plus près ce qu’ils signifient tous deux, nous découvrirons qu’il existe des différences dans les objectifs et les moyens de les atteindre. Les professionnels recommandent d’utiliser le drostanalone pendant le séchage, vous obtiendrez le corps dont vous n’avez jamais rêvé.
Objectifs de perte de poids et comment les atteindre
Toutes les personnes en surpoids, en particulier les femmes, reviennent de temps en temps à la perte de poids. La plupart du temps, ils veulent perdre du poids rapidement. Parfois, cela est dû à la nécessité de trouver une minceur souhaitée pour un événement important, mais le plus souvent tout de même pour la saison estivale, afin d’avoir un look approprié pour la plage. En outre, la perte de poids entraîne de nombreux bonus intéressants, dont l’un est la possibilité d’essayer des vêtements à la mode, inaccessibles auparavant.
Il existe de nombreux régimes différents utilisés par les personnes désireuses de perdre du poids : Ducan, Kremlin, œuf, groupe sanguin, kéfir, sarrasin, etc. Il existe des monodiètes, des régimes avec comptage des calories, des régimes durs avec privation de nourriture et des régimes plus doux. Il existe de nombreuses recommandations concernant les aliments favorisant la perte de poids. Il s’agit notamment du café, du thé vert, du poivre de Cayenne, du jus de pamplemousse, d’un mélange de jus de citron et d’ail et de divers produits pharmacologiques appelés brûleurs de graisse. L’élimination de la farine et des sucreries de l’alimentation est peut-être ce que le processus de perte de poids régulière et le « séchage » ont en commun.
Le régime amaigrissant est généralement suivi pendant un mois et demi au maximum, ce qui est suffisant pour atteindre un niveau qui vous convient. Elle est différente pour chaque personne qui perd du poids. Le critère est généralement le reflet dans le miroir, le chiffre sur la balance ou les centimètres de la taille. La perte de poids est obtenue en perdant de l’eau dans le corps et en augmentant la mobilité. Personne ne regarde les muscles ici, le poids est aussi perdu à cause de la perte de poids des muscles.
Après avoir atteint le résultat souhaité, le poids se maintient pendant un certain temps, puis, lorsque le régime est oublié, le poids peut même augmenter, si la personne ne change pas ses habitudes. Les médecins pensent également qu’il est préférable de réduire son poids lentement, pas plus de 1 à 1,5 kg par mois, et de ne pas s’en tenir à des régimes, mais de manger des aliments sains en petites portions et de ne pas trop manger. Le thé vert, qui permet de perdre du poids à raison de 80 g par jour, peut également aider.
Les objectifs et les résultats du bodybuilding maigre
L’objectif de « séchage » d’un culturiste est de se débarrasser de la graisse sous-cutanée et de développer des muscles solides avant la date prévue de la compétition, dans l’espoir de décrocher, sinon la première, du moins l’une des premières places. Le formateur supervise également le déroulement du séchage et évalue les résultats.
Les muscles n’apparaîtront pas si un culturiste ne mange pas d’aliments riches en calories pendant 2 à 3 mois avant de s’adonner à la musculation, ce qui entraînera la formation de graisse. Et dans la période de « séchage », qui dure également 2 à 3 mois, l’athlète se débarrassera de la graisse sous-cutanée à l’aide d’un régime strict et d’un entraînement lourd et prolongé. Un calcul précis de la quantité de protéines, de graisses et de glucides consommés est effectué. La quantité de glucides est progressivement réduite à zéro.
En outre, le culturiste prend une certaine quantité de protéines nécessaires à la construction musculaire, ainsi que des complexes vitaminés. Parmi les produits qui stimulent la perte de poids, le thé vert est utilisé. Une attention particulière est accordée à la manière dont une substance donnée affecte les graisses, si elle retient l’eau, contient du sucre, etc. Chaque culturiste élabore avec son entraîneur un programme individuel de stimulants supplémentaires, dans le cadre duquel divers agents pharmacologiques tels que la L-carnitine, la caféine (avec de l’éphédrine et de l’aspirine), les diurétiques sont utilisés.
Est-il possible de recommander le séchage à tout le monde ?
Bien qu’il soit possible de trouver des conseils de blogueurs individuels sur Internet, et qu’il existe même des recettes pour « sécher » afin de perdre régulièrement du poids « pour l’été », les experts énumèrent les raisons pour lesquelles il ne faut pas le faire :
– Le « séchage » fait violence au corps et provoque le rejet et le stress de la psyché humaine ;
– La nécessité d’utiliser divers produits pharmaceutiques coûteux conduit à l’empoisonnement du corps par des produits chimiques ;
– la période de séchage pouvant aller jusqu’à 3 mois, une perte de poids allant jusqu’à 30 kg peut être difficilement supportée par des personnes non préparées ;
– La nécessité de suivre des régimes spéciaux pour maintenir la masse musculaire et les longues séances d’entraînement exténuantes.