Vous rêvez de muscles gonflés ou de biceps musclés parfaits? L’entraînement à 28 méthodes est idéal pour tout le monde, y compris les bodybuilders d’élite et les athlètes récréatifs qui cherchent à développer leurs muscles.
Lorsque vous décidez de vous attaquer à un défi de musculation ou de renforcement musculaire difficile, cette méthode de levage apporte de meilleurs résultats pour atteindre les muscles souhaités.
Qu’est-ce que 28 méthodes d’entraînement?
Les culturistes professionnels utilisent souvent 28 méthodes. Fondamentalement, c’est une méthode avancée pour faire des exercices de résistance. Cette méthode populaire peut être utilisée pour de nombreux exercices. Vous pouvez incorporer cette technique dans des squats, des pressions sur les épaules, des boucles, etc.
En quoi consiste la 28e méthode de formation?
Cette méthode est un ensemble classique des sous-techniques suivantes:
- 7 représentants réguliers
- 7 répétitions très lentes
- Sept moitiés principales
- 7 moitiés inférieures
Et le monde de la musculation adore ce calcul pour construire un grand corps.
Lorsque vos muscles sont fatigués de 7 répétitions complètes régulières, faites-en une lente à l’étape suivante et faites 7 répétitions lentes. Le mouvement doit être très lent. Les répétitions lentes soulagent la fatigue que vous ressentez dès les premières répétitions complètes. Les répétitions lentes allongeront également le temps d’étirement.
Notes d’entraînement:
- Utilisez uniquement des poids légers à modérés pour entraîner 28 méthodes.
- Il existe plusieurs exercices que vous pouvez ajouter à la méthode d’enseignement des 28 méthodes.
- Ceci est très efficace pour terminer l’exercice.
- Vous pouvez l’utiliser comme entraînement gratuit pour une partie du corps spécifique lorsque vous manquez quelques jours d’entraînement.
Tenez la barre droite attachée avec les paumes vers le bas. La distance entre les paumes doit être égale à la largeur des épaules.
Tenez-vous droit et immobile, rapprochant vos mains de votre corps. Et gardez-les debout.
Appuyez fermement pour abaisser cette barre au niveau des hanches et laissez-la toucher l’avant de votre cuisse jusqu’à ce que vos bras soient complètement étendus.
Assurez-vous que vos épaules restent immobiles et stables près du haut de votre corps. et seuls les avant-bras se déplacent dans la direction indiquée.
Expirez en poussant la barre vers le bas. Et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes.
Ramenez lentement la barre à sa position de départ et inspirez lorsque vous la ramenez à son point de départ.
Presse à haltères militaire
La presse à haltères militaire ou la presse supérieure est un exercice remarquable et complexe pour développer des groupes musculaires clés dans le corps, qui incluent les épaules, les triceps, le haut de la poitrine, etc. Certaines personnes ont du mal à le faire, mais lorsque vous le faites vous pouvez parfaitement contrôler cet exercice.
Lifting du visage
Exercice de tirage du visage Destiné aux ID d’épaule du delta du dos qui ne sont souvent pas utilisés par d’autres exercices d’épaule populaires. Vous devrez utiliser une poulie pour tirer le poids vers votre front. Il s’agit d’un exercice spécifique pour renforcer l’état général de l’épaule.
Delta arrière vole
Les haltères arrière relient l’épaule suivante et le haut du dos. L’amélioration des épaules et des muscles postérieurs de la colonne vertébrale améliore l’apparence du haut du corps, l’utilité et facilite le mouvement. La précision des méthodes utilisées en musculation est très importante car les mauvaises méthodes peuvent faire plus de mal que toute autre.
Ascenseurs latéraux
Les remontées latérales améliorent le mouvement des épaules et facilitent l’élasticité. Effectuée correctement, cette méthode est le moyen ultime de développer les muscles des épaules et de renforcer également les bras, le haut du dos et le cou.
Le front se soulève
Cet exercice est spécialement conçu pour les muscles deltoïdes antérieurs. Les exercices avant et latéraux sont très importants pour développer les muscles des épaules.
Haussement d’épaules d’haltères
Hausser les épaules avec une barre renforce les muscles trapèzes, ce qui rend l’épaule de la lame ferme et ferme. Il soutient les épaules hautes et améliore la posture du haut du dos
Pourquoi préférez-vous 28 méthodes d’entraînement au lieu d’autres entraînements traditionnels?
La méthode 28 est difficile pour certains athlètes en herbe, mais ce n’est en fait pas aussi difficile qu’eux. Ressentir. Au début, une personne peut commencer par 7 répétitions complètes régulières en utilisant le poids habituel que vous utilisez. Et vous pouvez intégrer cette méthode dans votre programme d’exercice existant.
Cette méthode montre des résultats immédiats car vous commencerez à ressentir une certaine tension dans les muscles de votre corps. Vous sentirez que vos muscles sont plus pleins qu’auparavant. Cette technique de changement de tempo donne des résultats optimaux dans le processus de renforcement musculaire et montre également des résultats rapides.
Vous devez faire ces méthodes incroyables pendant les prochaines semaines consécutives pour voir votre nouveau vous, la graisse diminuera et tous les muscles reprendront conscience, et après ce dur travail, vous serez de bonne humeur.
Des entraînements réguliers vous aideront à obtenir des résultats optimaux sans trop d’effort.