Mike Tyson Squat Workout Review
Cette routine squat est plus amusante que de nombreuses routines traditionnelles pour le bas du corps. De plus, cet entraînement squat dispose d’une mesure intégrée des répétitions, vous n’avez donc pas besoin de les compter.
Dans cette procédure, vous allez placer plusieurs cartes à jouer sur le sol, vous asseoir pour les ramasser et vous asseoir pour les remettre.
Au cours de cette routine, vous effectuerez de 100 à 385 squats. Cela entraînera vos ischio-jambiers, fessiers et fessiers.
Cet entraînement augmentera l’endurance du bas du corps plus rapidement que tout autre entraînement. Si rien d’autre, cette routine ajoutera une certaine diversification à votre entraînement du bas du corps.
Entraînement squat Mike Tyson
Tout ce dont vous avez besoin pour cet entraînement squat est un jeu de cartes, deux si vous voulez faire la version progressive.
Vous trouverez ci-dessous des instructions étape par étape pour exécuter cette procédure. Cela peut sembler déroutant au début, mais une fois que vous comprenez ce concept, il est très facile à suivre.
Bien que la lecture puisse paraître simple, elle vous obligera à effectuer 100 squats. Si vous choisissez la version progressive, vous finissez par faire 385 squats.
- Placez dix cartes à jouer en ligne droite. Gardez une distance égale entre eux. La distance doit être comprise entre 4 pouces et un pied et demi.
- Placez-vous sur la première carte en la tenant entre vos jambes. Ce sera votre position de départ.
- Commencez votre entraînement en vous accroupissant et en tirant la première carte. Tenez cette carte en main et avancez pour vous placer au-dessus de la deuxième carte de la ligne.
- Asseyez-vous et placez la carte que vous tenez sur la deuxième carte et accroupissez-vous
- Vous avez maintenant deux cartes. Asseyez-vous et prenez une seule carte. Asseyez-vous à nouveau et choisissez le second. Jusqu’à présent, vous avez effectué un squat en première position et trois squats en deuxième position.
- Avec ces deux cartes en main, passez à la troisième.
- Effectuez deux squats, en maintenant une carte à chaque fois. Faites ensuite trois squats, en ramassant une carte à chaque fois. À ce moment, vous avez terminé – 1 + 3 + 5 – cela signifie un total de 8 squats.
- Avancez avec ces trois cartes en main et passez à la quatrième carte. Répétez toute la séquence.
- Continuez jusqu’à atteindre la 10e carte. Lorsque vous aurez terminé, vous ferez 100 squats.
Version progressive
Si vous l’aimez mieux, essayez la version progressive. Dans cette méthode, au lieu de placer 10 cartes en ligne, vous mettez 10 piles de cartes. ( Injection de steroide ) Le premier deck contient une carte, le second deck contient deux cartes, etc.
Suivez le même processus et vous finirez par faire 385 squats.
Conclusion
Les squats sont un entraînement du bas du corps qui ne peut être remplacé par rien d’autre. Vous ne pouvez pas imaginer développer les muscles de vos cuisses sans squats dans le cadre de votre routine.
Et si vous n’avez que le poids du corps pour travailler, il y a très peu d’options pour le travail du bas du corps et les squats sont les meilleurs.
Cette routine éliminera la monotonie de la musculation du bas du corps, tout en utilisant un jeu de cartes est une bonne idée.