Qu’est-ce que la densité dans l’apprentissage?
La densité de formation est le travail que vous pouvez effectuer sur une période donnée. Si vous faites 15 séries de 20 pompes en 10 minutes, votre densité d’entraînement pour ce mouvement particulier sur une période de 10 minutes sera de 300 répétitions. En d’autres termes, il est défini comme la multiplication du nombre de séries et du nombre de répétitions effectuées sur une période de temps donnée.
Programme d’amélioration de la densité de l’éducation (EDT)
EDT est une méthode d’enseignement de l’hypertrophie. Dans ce programme d’entraînement, le but est de faire autant de répétitions que possible d’une partie du corps spécifique pendant une période de temps spécifique en utilisant des exercices antagonistes qui agissent contre les groupes musculaires. Le concept de l’EDT est très simple: organisez vos exercices, séries et répétitions afin de pouvoir faire autant de travail que possible dans un laps de temps donné (environ 15-20 minutes).
« Lorsqu’un système biologique est remis en question, il est modifié pour se déplacer facilement et faire face à des changements similaires à l’avenir. »
Maintenant, je pense que si vous voulez développer du muscle, alors la déclaration ci-dessus contient tout ce que vous devez savoir. Le muscle est une partie biologique, et il se développe en proportion directe de la quantité de travail qu’il doit faire. Et chez EDT, nous faisons le maximum de travail à temps. Avantages de choisir ce programme d’études:
- Chez EDT, vous savez toujours quand commencer une séance d’entraînement et, surtout, quand elle est terminée. De plus, vous savez quel est votre objectif et il vous suffit de l’atteindre dans ce laps de temps.
- Le nombre de séries et de répétitions n’a pas d’importance. Vous n’avez pas besoin de calculer le nombre total de séries et de répétitions. Il vous suffit de faire autant de répétitions que possible pendant cette période.
- Les progrès sont évidents dans EDT, (pour les sportifs, nous recommandons https://supersteroid-fr.com/categorie/injection-de-steroide/) si vous sortez du domaine des relations publiques à chaque fois, cela signifie que vous progressez.
Points importants à prendre en compte lors de l’EDT
- Dans un programme EDT, le nombre de séries et de répétitions n’a pas d’importance. La seule chose qui compte, c’est la charge de travail totale effectuée sur une période donnée.
- EDT fonctionne toujours lorsque vous associez des exercices antagonistes afin que vous puissiez confondre le corps et récupérer plus rapidement.
- Lorsque vous commencez à épuiser votre énergie, laissez vos répétitions tomber à des séries de 4, 3, 2 et peut-être même des célibataires à la fin de la période de 20 minutes. Encore une fois, le nombre total de répétitions que vous effectuez pendant cette période est important.
Procédure EDT
- Choisissez deux exercices antagonistes, ces deux peuvent être l’un quelconque d’une paire d’exercices antagonistes (tels que les tractions de traction / triceps inférieurs, la presse à bras courts / les rangées pliées).
- Trouvez le poids 10 RM (maximum 10 répétitions) pour chaque exercice. Vous pouvez calculer ces poids pendant que vous vous échauffez. Ne vous inquiétez pas si vos poids calculés sont légèrement biaisés, car il est plus important que vous sélectionniez des poids tout aussi difficiles pour chaque exercice.
- Réglez ou démarrez le chronomètre pendant une période de 15 à 20 minutes. La durée dépend de chaque personne et la période de repos est de 5 à 10 minutes.
- Effectuez successivement 5 séries de chaque exercice. Comme si vous faisiez le développé couché et le menton, commencez par un ensemble de presses, puis un ensemble de mentons. La période de repos est de 30 secondes à 1 minute après les séries de ces deux exercices.
- Autorisez moins de répétitions lorsque vous commencez à être fatigué. Laissez-les tomber à 5, 4, 3 et avant la fin de la période. Comme mentionné précédemment, seul le nombre maximal de répétitions dans l’intervalle de temps que vous avez défini et la quantité maximale de travail que vous avez effectué sont importants. Pas le nombre de répétitions que vous faites dans un ensemble.
- Arrêtez de faire des ensembles après la période spécifiée. N’effectuez aucune tâche après l’expiration du délai.
- Ajoutez le nombre total de répétitions effectuées en 15 à 20 minutes. Le nombre total de personnes qui partent est appelé votre zone PR (entrée personnelle).
- Faites-en votre objectif de battre votre zone de relations publiques lorsque vous faites cela. la prochaine fois. Plus important encore, vous devez battre votre zone de relations publiques chaque fois que vous faites un exercice.
- Augmentez votre poids jusqu’à 5 livres si la zone PR augmente de 20%.