Le niveau de force corporelle et de contrôle requis pour déplacer la plaque montre qu’il est difficile de trouver une autre tenue statique comparable. Même les athlètes bien entraînés y voient une étape importante.
Évidemment, cette étape n’est pas pour tout le monde, même avant de commencer à s’entraîner avec des exercices de progression, vous devez être correctement préparé. Vous devez travailler sur l’équilibre, la force du tronc et des épaules. Si vous avez tout cela et le désir d’apprendre avec compétence, patience et constance, alors c’est à votre portée.
En plus de tout ce qui précède, vous aurez également besoin d’un guide qui vous guidera vers la technique correcte pour atteindre Planchet Hold. Cet article sera votre guide.
La planche est tenue, en équilibrant le corps parallèlement au sol, avec les bras droits. Vous devez savoir une chose ou deux à ce sujet avant de passer au tutoriel sur les exercices de progression de Planche. Jusqu’à présent, vous avez peut-être deviné que le tableau est suffisamment avancé pour que tout le monde ne puisse pas immédiatement commencer à entraîner la progression du tableau.
Il y a certaines choses que vous devez savoir avant de commencer vos exercices de progression sur tablette. Si vous suivez déjà un plan d’exercices différent qui se concentre sur des objectifs différents, vous devriez probablement revenir à la progression après avoir atteint cet objectif. Il ne peut être mélangé à aucun autre programme de conditionnement physique. Si vous êtes nouveau dans l’équilibrage des bras et si vos objectifs sont généraux, comme la perte de poids, vous devriez probablement sauter cette étape maintenant.
Quels muscles utilise Planch?
Planche est l’une des astuces d’équilibrage du poids corporel les plus cool. Peu de gens peuvent occuper ce poste. Si vous le pouvez, vous avez une force d’épaule impressionnante, des bras forts et des poignets tout aussi forts.
En plus de prouver votre force, tenir la plaque vous aide à renforcer tous les principaux groupes musculaires. Cela fonctionne presque sur tout le corps, mais implique principalement les muscles de l’abdomen, des bras, de la poitrine, des épaules, du haut du dos, du bas du dos et des muscles fessiers. Pour être précis, voici une liste des noms techniques des groupes musculaires qui retiennent la plaque: gros (claviculaire), grand pectoral (sternal et abdomen), muscles deltoïdes antérieurs, biceps brachial, coracobrachial, muscles pectoraux majeurs, rectus abdominis, pectoralis, serratus, triceps Brachii, antérieur.
Comment faites-vous une Planche?
Les habiletés d’équilibrage et la force du haut du corps nécessaires pour maintenir la position plate sont comparables à celles d’une gymnaste. Il existe une forme correcte de maintien de l’assiette, il ne s’agit pas simplement de suspendre le corps en l’air. Pour commencer, une planche est une position dans laquelle tout le corps est tenu en l’air parallèlement au sol, reposant sur des bras droits.
Dès le début, il faut s’entraîner correctement, provoquant une petite erreur de position dans la planche. les épaules, les bras et les poignets peuvent causer du stress ou des blessures. Les éléments suivants doivent être vérifiés comme vrais pour pouvoir l’appeler la bonne tablette.
- Les mains doivent être assises à distance des épaules
- La position des mains par rapport au corps doit être approximativement parallèle à l’estomac. Bouton
- Gardez vos bras parfaitement droits
- Le dos ne doit pas être cambré
- Votre corps doit être complètement soulevé du sol
- Corps complètement parallèle au sol
- Pour que cela soit appelé à plat, gardez vos pieds rapprochés
- Bout des doigts tournés vers l’avant
- Principaux muscles occupés
Position de la main du planchet
Vous pouvez tester la position de la main de Planchet. Votre poignée avec un sol pour une position de main spécifique et une position de poignet relativement confortable peuvent différer des autres. Ceci est développé à travers d’autres exercices. Ce qui fonctionne pour vous peut ne pas fonctionner pour les autres. De cette façon, vous pouvez développer vos préférences personnelles en expérimentant certaines options courantes telles que;
- Écartez les doigts
- Doigts fermés et en avant
- Tenez le sol du bout des doigts
- Position de la main à plat
- Doigts sur le côté
Prérequis:
Avant de vous lancer dans les exercices de développement de plaques, vous devez vous assurer que vous êtes bien préparé pour cela. Conditions préalables à la progression en avion: bonne résistance des épaules, flexibilité et mobilité insensées du poignet et grande force du tronc. Si vous ne pouvez même pas faire une position de grenouille bien formée, sautez-la et concentrez-vous sur le renforcement des épaules et du tronc (pompes, creux, etc.)
Comment se réchauffer pour une tablette?
- Cercles sur les mains
- Rotation du poignet
- Étreintes de poitrine en alternance
- Cercles d’épaule pivotants
- Planche Lean
- Straddle Planche Lean
Exercices de progression de planche
Il y a huit exercices de progression que vous devez effectuer avant d’arriver au dernier jeu complet sur tablette. Il est recommandé de suivre ces étapes dans l’ordre indiqué ci-dessous. Chaque avance devrait prendre plus de vingt ou trente secondes confortablement, après quoi vous seul pouvez passer à la suivante. Trenbolone effet Pour améliorer vos entraînements, nous vous recommandons. À partir du jour où vous commencez à pratiquer la première progression, le temps de maintien cumulé devrait être de vingt secondes ou plus, quel que soit le nombre de séries que cela peut prendre.
Astuce latérale, ne combinez pas les exercices de planche de progression avec d’autres exercices intenses de bras tendus. Ne vous laissez pas submerger, faites un pas à la fois, soyez cohérent et patient et vous réussirez certainement. Commençons donc par les progressions.
Dans tous les exercices de progression des plans, vous pouvez alternativement placer vos mains sur le sol ou sur des barres asymétriques.
Comme mentionné précédemment, atteindre des assiettes pleines n’est pas la tasse de thé de tout le monde. Même avec la force corporelle nécessaire, vous devez travailler dur sur ces exercices. Construisez du volume avec une progression et passez lentement à une autre jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif. Continuez à faire de l’exercice.