Votre façon d’augmenter votre prise de gymnastique commence par le levier arrière. Relativement léger que de tenir le levier avant ou de tenir les coussinets, cela peut sembler ne pas mettre beaucoup de stress sur une gymnaste d’élite, mais ce sera un sacré défi, même pour un élève modéré.
Être relativement plus léger que le bras avant ne signifie pas que tenir le bras arrière est facile. Cela nécessite une combinaison de force de base importante, de chaîne dorsale solide et de flexibilité des épaules. Et pour y parvenir, vous devez passer par une chaîne de renversements.
Le bras arrière est comme une image miroir du bras avant. où vous regarderez le sol dans la cale. Si vous voulez faire un bras avant et peut-être un drapeau humain un jour, vous devriez viser non seulement à atteindre, mais aussi à maîtriser la prise du bras arrière.
Tout le poids du corps doit être supporté par la plaque, le bas du dos et les principaux muscles du bras arrière, ce qui en fait un exercice difficile. Vos bras sont à un angle inconfortable dans le bras arrière qui nécessite une grande mobilité des épaules. Par conséquent, même si vous commencez avec une bonne force musculaire globale, vous devrez développer davantage votre chaîne postérieure, votre force centrale et votre mobilité des épaules en progressant sur les leviers postérieurs.
Le bras arrière est-il plus léger que le bras avant?
Tout exercice de gymnastique rythmique est difficile. Dans le cas d’une comparaison entre le bras avant et le bras de maintien arrière, le niveau de difficulté dépend des paramètres avec lesquels nous les comparons. Étant donné que le bras arrière vous met dans une position de main inconfortable, vous avez besoin d’une meilleure mobilité des épaules que le bras avant. Surtout si vous faites le levier arrière avec une poignée de cou-de-pied, c’est-à-dire avec les paumes vers le sol. D’autre part, le bras avant nécessite comparativement plus de force de bras droit et de force de base.
Les opinions diffèrent quant au niveau de difficulté ou du bras avant par rapport au bras de supination, mais il est juste de convenir que le bras arrière fixé est plus facile à tenir que le bras avant. Permettant de surmonter les horaires d’exercices de gravité, le levier arrière complet est à sept et l’avant complet est à huit sur une échelle de difficulté de un à seize.
Avec quels muscles les leviers arrière fonctionnent-ils?
Pendant que vous avez l’air cool en volant dans les airs, tenir le levier arrière travaille également sur vos muscles. Vous devez resserrer presque tous les muscles de votre corps pour maintenir la position du levier arrière, ce qui permet de développer toute la force de votre corps. Alors que les efforts et les résultats sont spécifiquement axés sur les efforts latéraux, abdominaux et inférieurs du dos et la mobilité d’extension des épaules.
Le levier postérieur, qui est un mouvement de traction, implique l’utilisation de nombreux groupes musculaires secondaires tels que les fléchisseurs du poignet, la flexion du coude, l’avant-bras, les biceps et les triceps.
Comment fabriquez-vous le bras arrière?
Le bras arrière est largement utilisé en gymnastique et gymnastique rythmique. Et comme déjà dit, ce n’est pas pour les débutants. Nécessite un niveau avancé de force, de flexibilité et de préparation. Vous pouvez faire une prise de bras arrière sur des anneaux de gymnastique, ou tirer une barre ou une double barre dans une salle de sport en plein air.
Pour créer le bras arrière correct, commencez par saisir la barre ou les anneaux, soulevez-vous complètement et entrez dans une position de vol stationnaire inversée. Maintenant, abaissez lentement le corps avec vos orteils jusqu’à ce qu’il soit complètement horizontal. À ce stade, votre corps doit être parallèle au sol, les bras doivent être complètement étendus, les bras à la largeur des épaules. Assurez-vous que vous ne plongez pas dans cette position. À ce stade, vos jambes doivent être plus proches l’une de l’autre. Maintenez cette position, gardez les muscles tendus. C’est la bonne forme pour tenir le levier arrière, toute autre position pourrait être un changement dans la prise du levier arrière ou simplement tricher.
Position du bras arrière
Il y a deux positions de main pour tenir le bras arrière, appelées bras arrière ou bras arrière, et l’autre est le bras arrière avec support de main ou supinat. Les deux engagements sont corrects, cela ne dépend que de vos objectifs, pour quel poste vous devez travailler. Avec le levier vertébral à l’arrière, les paumes pointent vers le bas, ce qui met beaucoup de pression sur les biceps et le coude. Le bras arrière nervuré, avec les paumes vers le haut, utilise plus de force sur l’épaule que le coude, ce qui le rend légèrement plus léger qu’un support de cou-de-pied tenu. Mais si vous envisagez de devenir gymnaste et de concourir en gymnastique un jour, vous devez trouver un moyen de tenir le bras arrière.
Comment réchauffer le levier arrière?
Qu’il s’agisse de gymnastique, de gymnastique ou de musculation, il est impératif que le sang commence à couler dans les muscles avant de commencer l’exercice. Un échauffement actif est un must avant de faire l’exercice, comme tenir les leviers arrière. Pour réduire le risque de blessure lors de l’exécution du bras arrière, les routines d’échauffement suivantes doivent être associées aux exercices de pompage réguliers.
- Cercles sur les mains
- Rotation du poignet
- Rotation du cou
- Étreintes de poitrine en alternance
- Aide ou pieds au sol. Suspension allemande
- Plusieurs relevés de menton, pompes et pompes
- Extensions Back